| Les Organistes post-classiques parisiens
- G. Lasceux : Plein-jeu sur Ave Maris Stella, Voix humaine, Cromorne avec les Fonds, Offertoire, Duo, Quatuor, Voix humaine, Plein-jeu sur Sacris Solemniis, Fugue sur Sacris Solemniis, Flûtes, Cromorne et Clairon avec les Fonds, Voix humaine, Grand-Chœur en Rondeau [2]
- G.-F. Couperin : Offertoire, Récit de Hautbois, Pastorale, Duo de Nazard, Pange Lingua en plain-chant, Fugue sur Pange Lingua, Récit de Tierce, Flûtes, Boléro, Deuxième Offertoire, Romance, Et misericordia — Fond d’orgue, Déposait, Fugue en mi mineur, Récit de Hautbois, Kyrie de la Messe du Petit Solennel, Elévation, Voix humaine, Antienne en Grand-chœur [1]
- J.-J. Beauvarlet-Charpentier : Plein-jeu, Quartette, Récit de Flûte, Grand-Chœur, Trio de Grosse Tierce, Récit de Cromorne, Fugue en sol majeur, Fugue en mi mineur, Kyrie de Dumont à 4 parties, Récit de Flûte, Cromorne avec les Fonds, Grand-Chœur, Dialogue de Hautbois et Flûte, Elévation - Voix humaine, Grand-Chœur [3]
- F. Benoist : Pièce n° 3, Ave Maris Stella en plain-chant, Elévation n° 4, Offertoire n° 5, Pièce n° 12, Pièce n° 1 [4]
- A.-C. Fessy : Grand Offertoire posthume n° 2
- Albi cathédrale [1], Saint-Rémy-de-Provence [2], Saint-Maximin [3], Luçon cathédrale [4] - Disque Syrius;, 1996-7 2CDs (442)
|