Chamada Tolosa, souscription internationale
Souscription

L'objectif de Chamada Tolosa

L'Association Chamada Tolosa s'est donné en novembre 2006 pour objectif de "chercher par tous les moyens qu'elle jugera utile un financement afin de faire construire un orgue de style ibérique à Toulouse dans l'église des Jacobins".

Selon la convention passée avec la ville de Toulouse, l'association Chamada Tolosa doit apporter la moitié au moins du financement sous forme de fonds privés.


Deux sources de financement
  • Chercher des fonds privés, auprès des particuliers, des fondations et des grandes sociétés françaises et internationales (notamment espagnoles et portugaises), et des entreprises de proximité (Aragon, Midi-Pyrénées).

  • Chercher des fonds publics auprès de l'Etat et des collectivités territoriales, notamment la Ville qui est propriétaire du bâtiment. La dimension européenne de notre projet pourra nous amener à solliciter des aides financières auprès de Bruxelles.

2 façons de devenir acteur du projet
  • Un soutien du projet : tout souscripteur recevra gratuitement l'enregistrement du concert inaugural et sera cité sur une liste apposée sous l'orgue.

                Télécharger le bulletin de soutien

  • Un appel au mécénat d'entreprise : le mécénat est un acte positif qui contribue à la bonne image de l'entreprise en mobilisant ses ressources pour créer de la valeur sociale et culturelle.